finis les 14 pouces! site optimisé pour le 800 x 600

Vous en rêviez?
TeeAce l'a fait !
Voilà un petit fond décran...
enfin le fond d'écran !
 

Girls ! 203
Diconet

Starvision 1H
Le grand retour de Anne

Télé Loisirs 827
Légérie de Disney a pris son envol

Cosmopolitan 319
les françaises
de Las Vegas

TV Magazine
"Tarmac" à la Meson

Miss STARCLUB
Les petits secrets
de . . . Anne

JDM 2219
les grands
évenements de 1994

Télé Star 920
Anne
rêve de découvrir la Russie de ses ancêtres

JDM 2184
Interview express
de Anne

TV Magazine
Anne au pays
des rêves

JDM 2184
Aristochats: le retour!

sur COMMANDE 2
leurs goûts &
leurs couleurs

JDM 2167
le Noël des stars

TV Magazine
AU PAYS DES MILLE ET UNE NUITS

Télé Poche
ANNE et STEPHANE
CRAQUENT POUR
TATAOUINE

Télé Loisirs
Anne et Stéphane
Tapie réunissent
Tataouine et Walt
Disney pour un
circuit magique

TV Magazine
Aladdin
QUE LA FETE
COMMENCE !
Anne fête Noël
sur Tapie volant

Télé 7 jours
Un cadeau pour Noël

Télé Magazine
ANNE TOUT POUR
LES ENFANTS

JDM 2166
Anne chante pour
les enfants malades

JDM 2165
Anne chante pour
les enfants

Ici Paris Mag
Je vis ma première passion

Républicain Lorrain
Anne à la rencontre de son jeune publique

JDM 2113
joyeux Noël
avec Anne!

JDM 2110
Euro Disney
avec Anne

Télé Loisirs
Anne: la Normandie
après le Bac !

Télé Loisirs
ANNE
La petite sirène
de Walt Disney

Femme Actuelle
La french girl de Mickey

Maxi
Anne: de Walt
Disney à l'Amazonie

JDM 2055
la petite sirène
du TOP 50

JDM 2045
ta rentrée avec
Disney de A à Z

JDM 2007
Anne chante
la petite sirène
tournage du clip

JDM 2000
spécial an 2000

JDM 1960
Anne au Pays
des Merveilles

JDM 1956
Bienvenue chez
Walt Disney

TOP 50 207
Marc Toesca & Anne

TOP 50 207
elle "cartoon" au TOP

TOP 50 204
QUESTIONS A Anne

TOP 50 203
Oliver

TOP 50 198
Anne chante pour
Oliver et Compagnie

Femme Actuelle
Anne, quinze ans
et déjà artiste

 
SOURCE
Télé 7 jours
n°1751 - 18 au 24 décembre 1993
page 124
TELE PLUS
"UN CADEAU POUR NOËL"
PHOTO : J.-J. DESCAMPS

MICKEY-DONALD
Euro Disney mène une action dans les hopitaux en liaison avec l'association Les Petits Princes, qui réalise les voeux des enfants gravement malades. 75% des enfants souhaitent venir à Euro Disney. Pour ceux qui ne peuvent pas, c'est Mickey ou Donald qui se rend dans toute la France au chevet des petits hospitalisés. (Renseignements au 43 35 49 00)

Répétition générale de l'opération "Un cadeau pour Noël", sous le sapin, à Euro Disney : Anne et, de gauche à droite, Pierre Sissmann, P-DG de Disney France, Philippe Douste-Blazy, le ministre de la Santé, Philippe Bourguignon, le président d'Euro Disney.

ANNE NOUS MOBILISE POUR TOUS LES ENFANTS HOSPITALISES EN FRANCE
" UN CADEAU POUR NOEL "
LE MINISTERE DE LA SANTE , EURO DISNEY, DISNEY FRANCE ET TF1 SONT ASSOCIES DANS UNE GRANDE OPERATION DE SOLIDARITE. RENDEZ-VOUS LE 22 DECEMBRE DANS "SACREE SOIREE" ET DANS LES CENTRES HOSPITALIERS.

Un ministre à Euro Disney! Philippe Douste-Blazy n'est pas venu accompagner sa fille dans cet univers féerique mais rencontrer ceux qui, avec lui, lancent une grande opération de solidarité: "Un cadeau pour Noël". Explications: "En France, environ douze mille enfants sont hospitalisés. Pour Noël, seuls quatre mille d'entre eux peuvent rejoindre leur famille. Les huit mille autres restent. Cela fait trop de petits malades seuls, parce que leur famille est éloignée, parce qu'ils ne peuvent bouger, ou pour d'autres raisons plus ou moins dramatiques. C'est à eux qu'il faut penser ce jour de Noël où l'on apprécie d'être réunis. Ma femme est pédiatre. J'ai exercé en milieu hospitalier pendant une quinzaine d'années. Je me suis donné comme mission d'humaniser encore plus l'hôpital, dont les personnels sont trop souvent débordés, et d'y laisser entrer la générosité des bien-portants."Un cadeau pour Noël en est l'exemple et peut se résumer ainsi: chaque petit volontaire apporte la joie à un enfant hospitalisé en lui offrant un jouet pour Noël. Dès le 5 décembre, Radio Nostalgie a lancé cette belle action humanitaire dans toute la France. Le 15 décembre, Jean-Pierre Foucault et Anne ont pris le relais dans "Sacrée soirée". Rendez-vous maintenant dans cette émission, le 22 décembre, en direct du cirque Pinder (voir notre article page 88). Ce jour-là, tous les 2-16 ans peuvent se rendre dans un des vingt-huit centres hospitaliers français, (les centres de pédiatrie publics ou privés), avec leur cadeau: un jouet, un livre, un disque, un objet ou tout ce qui leur semble pouvoir apporter un peu de bonheur. Ceux qui habitent Paris ou la région de Marne-la-Vallée peuvent aller directement à Euro Disney qui leur offre, au passage, l'entrée gratuite. Le ministre de la Santé sera présent à "Sacrée soirée" pour évoquer l'opération avec Jean-Pierre Foucault. Puis, en direct toujours, il se rendra à Euro Disney où l'accueillera Anne, entourée d'une équipe de médecins. Deux jours plus tard, le soir de Noël, Anne, accompagnée d'un certain Mickey, toujours fringant malgré ses 65 ans, se rendra auprès d'enfants dans plusieurs hôpitaux de Paris pour leur remettre des cadeaux et les amuser. Le 26 décembre, dans "Disney parade" elle évoquera les résultats de l'opération, avec Jean-Pierre Foucault. Le ministre de la Santé a donné d'emblée son soutien à cette oeuvre qui ne pourrait avoir lieu sans TF1 et "Sacrée soirée", mais aussi sans Euro Disney et Disney France. Ces sociétés offrent six mille passeports pour le parc, vingt-cinq mille livres et quinze mille exemplaires du "journal de Mickey" destinés aux enfants hospitalisés dans toute la France. Le ministre de la santé souhaite qu'il y ait plus de dons que d'enfants. "Nous pourrons offrir ces jouets, ces cadeaux aux familles démunies." Alors ajoutons: "A vos cadeaux ! "
Cécile NEGREVERGNE
MON PLUS BEAU RÊVE
Anne a pensé aussi, en enregistrant son nouvel album, à d'autres enfants et à leurs parents. Elle chante, au piano, accompagnée d'une chorale d'enfants : "Mon plus beau rêve/ C'est que se lève du jour qui naît/ Partout la paix/ Qu'un enfant ne souffre plus jamais/ Pas une trève". "Mon plus beau rêve" est aussi un single, dont les bénéfices des ventes sont versés à la fondation Hôpitaux de Paris et Hôpitaux pédiatriques de France, présidée par le professeur Griscelli, qui équipe les établissements pédiatriques de Maisons de parents pour héberger ceux-ci à proximité du lieu d'hospitalisation de leus enfants. Sur ce cinquième album, chez Walt Disney Records, onze autres chansons : "tout le monde veut devenir un cat" (la chanson des aristochats), "Le Marsupilami" (le générique du dessin animé dans "Disney parade"), "Le rêve de Marie", "Russie" (le pays dont sa mère est originaire), "scarlett O'Hara", "Jacadi Sakado", "La chanson d'Ariel (le générique de la future série sur TF1), "Peter Pan", "Miroir,miroir", "Quand le soleil reviendra" et "Dans le livre de la jungle". Anne a enregistré l'album en live avec un son très actuel.

 
 
une production TeeAce - le 16/06/2002