finis les 14 pouces! site optimisé pour le 800 x 600

Vous en rêviez?
TeeAce l'a fait !
Voilà un petit fond décran...
enfin le fond d'écran !
 

 


cassette Buena Vista Home Video distribuée par Film OFFICE
4112/22 - the Walt Disney Company - 1992

Un événement extraordinaire, le concert à l'Olympia d'Anne au pays d'Euro Disney. 1h30 de rêve qui s'articule autour des deux albums de la chanteuse et des chansons d'Euro Disney. Pour découvrir en vidéo toute la magie d'Euro Disney, d'Aventureland à Phantom Manor, les chansons illustrent les différents secteurs du parc. Une visite organisée par la plus charmante des guides : Anne.

- dos du boîtier -
l'arrivée fracassante
 
dans toute sa splendeur
 
la tenue
 
le final

ON VA FAIRE UNE FETE

Voir dans la section chansons

Anne porte ici un joli petit ensemble blanc rayé de bleu ciel, un blouson bleu et jaune, des socquettes blanches et une paire de tennis. Une fois sur scène, les gamins l'acclament et c'est parti. Rien à signaler, parfait...
c'est reparti
 
à fond dedans
 
la même tenue
 
le final
Anne porte toujours la même tenue. Elle nous fait savoir qu'elle aime son publique (manquerait plus qu'ça!) et c'est parti pour ce second titre. A signaler le micro qui plop pas mal : bravo Hervé MARIGNAC, l'ingénieur du son pour Anne...
l'intro avec Donald
 
"c'est bien les filles"
 
la tenue sexy
 
la pose finale
Anne porte maintenant un mini petit haut rouge accompagné d'une capuche, un fuseau rayé qui grossit les cuisses et toujours les p'tites tennis blanches. Sinon, la chorégraphie est sympathique et Anne tient la distance sur ce titre quasiment sans repos...
Tip-Tap, salut Roublard
 
en direct live
 
toujours la même tenue
 
Oliver !
Anne porte toujours la même tenue. Elle chante accompagnée des personnages Disney : le publique est en délire ! Anne arrive même à les faire chanter : plaisant...
c'est parti pour une vidéo
 
le regard ravageur
 
d'dos aussi la tenue vaut l'coup d'oeil
 
Anne et son amie

J'AI TROUVE UNE AMIE

Voir dans la section chansons

Anne porte toujours la même tenue. A signaler que ce passage est enregistré et non en direct, du moins pour les images. De plus un sale effet rend l'animation saccadée: moi j'aime pas...
on est reparti
 
toujours concernée
 
on mouille le maillot
 
le final

C'EST PAS N'IMPORTE QUOI

Voir dans la section chansons

Anne porte toujours la même tenue. Chanson plutôt lente mais on sue pas mal, comment masquer tout ça? A suivre...
vite enfile-moi ça !
 
cause toujours
 
joli blouson
 
le final

SI MA VIE TOURNE BIEN

Voir dans la section chansons

Anne porte toujours la même tenue plus un magnifique blouson siglé d'écussons mondiaux. Pas mal la technique pour masquer les auréoles. Sinon, cette version live est 100 fois mieux que la version CD de 1990...
les boules...
 
non j'ai pas peur
 
jolies chaussures
 
final

MOI J'AI PAS PEUR

Voir dans la section chansons

Anne porte maintenant une petite robe à perles noire, un cycliste noir et de petites sandales noires, lugubre ! Une chorégraphie d'enfer hyper crevante où sur la fin, Anne manque un peu de souffle…
magic !
 
gloups !
 
jolies sandalettes
 
final
Anne porte désormais une superbe robe moulante du plus bel effet et de mignonnes petites sandalettes de plage rouge. Elle bondit pendant plus de 3 minutes et tout ça sous l'océan : chapeau. Toujours aucune gamelle ou erreur dans les paroles : quelle pro cette Anne !
effet strange
 
là-bas...
 
oui, là-bas...
 
snif c'est triste
Anne porte la même robe. Elle chante le thème d'Ariel sur un coffre, sous la mer. C'est superbe avec toutes ces bulles et cet effet à la John Woo. Ça rigole pas chez Disney…
me revoilà
 
joli chapeau
 
joli imper
 
1, 2, 3, soleil
Anne porte la tenue de la chanson suivante accompagnée d'un chapeau et d'un imper argenté. C'est carrément une chorégraphie à la Jackson dans Moonwalker (j'exagère peut être mais ça y ressemble de loin). Même décoiffée, Anne reste étincelante de charme….
vous voilà !
 
pas mal
 
joli ensemble
 
fini

BERNARD ET BIANCA AU
PAYS DES KANGOUROUS

Voir dans la section chansons

Anne porte donc son fuseau moulant noir, son gilet croisé blanc et ses rangers noires. Accompagnée de Bernard et Bianca plus faux que nature, elle se dandine et entame avec le publique le refrain. Nul qu'il est ce publique !
on continue
 
en regardant vers le futur...
 
demain c'est nous
 
une de plus

DEMAIN C'EST
AUJOURD'HUI

Voir dans la section chansons

Anne porte les mêmes fringues pour ce titre. Bien qu'étant l'un des meilleurs, le publique semble complètement endormi. Sinon l'interprétation est une fois de plus nickel chrome : bien bien bien…
Anne !
 
bye-bye
 
jolies paillettes
 
ta da !

MEDLEY FINAL

Anne porte les mêmes fringues et pour le final, elle porte aussi une veste à paillettes du plus bel effet, c'est quand même l'ambassadrice Euro Disney, merde alors. Anne chante les dernières paroles de la troupe sous les bravos de la foule.
c'est l'école des fans !
 
une petite bise
 
on m'agresse !
 
voilà, c'est fini

BYE-BYE

Anne vient à la rencontrer de son publique. Tout le monde y va de sa petite accolade alors qu'Anne, imperturbable, entame "Bernard et Bianca". Un tour de force que de finir ce morceau... Et vas-y que j't'enlace ! Que fait la police ? Elle se marre, là, derrière.
 
 
une production TeeAce - le 16/06/2002